GADZ du S9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GADZ du S9

La Grande Armada de Zeus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS1S3
Bienvenue sur le forum des GADZ du S9!
N'hésitez pas à passer à la taverne!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bienvenue!

+20
Lerant
españa
flo
Cicatrix
belleastre
Dede Le Fondu
PADDY
Rand Al Thor
bastnor
valerie
Julu69
123michelleu
outrarum
neo38
kisscool_
anouk
gwen
Garret_XIV
kosni
kenny
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julu69

Julu69

Bienvenue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:06

En fait j'en sais rien mon Kenny Embarassed , mais je suppose que c'est ça, vu que tu es dans le brouillard constamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Admin
kenny

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:10

lol Tu me connais bien toi, ma julu! bounce
https://gadz.1fr1.net
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:22

Heureusement que les grasses matinées existent Sleep , sinon tu ne survivrais pas affraid
gwen

gwen

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:20

brouillard,brouillard,quand tu nous tiens ,je crois qu en faite il parlais de mon pseudo brouillage de piste quand j ai parlé du serveur,ptdrrrrrr,mais en faite ca vauwx aussi pour le brouillard de kenny du coup Very Happy Very Happy
kenny
Admin
kenny

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:45

Pffffffff toi t'as le don de m'y mettre dans le brouillard, cousine! ^^
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:33

bisoussssssssss mes loulous
maman est de retour
et qesque je vois tout le monde picole grave Bienvenue! - Page 4 572648 Bienvenue! - Page 4 572648 Bienvenue! - Page 4 572648 .
je crois que je vais reprendre les chose en mains non d'une pipe
mais bon suis quand meme cotente de revoir certain hein ppi et dede garett et de connaitre d'autre
et surtout de retrouve tit coeur 10 jrs trop long quand meme Bienvenue! - Page 4 227249
kenny
Admin
kenny

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:39

Youhouuuuuuuuuuu mamanGadz est de retour! cheers
Bon par contre, fini la picole! pale
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:53

vi sui de retour tit coeur et oui je viens de vide le bar de tout l'alcoollll non de diou
demain il y aura que u jus de fruit ,soda et urtout du café pour moi
Cicatrix

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:00

pale

** plus d'alcool dans la taverne ? ça veut dire quoi ça ? bon il doit restr un peu d'alcool dans ma couette, je suis sûr que si je la mouille un peu et que je l'essore un grand coup, je peux me faire un cocktail bien corsé **
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:16

mdr bertounet ,tellemnt a croc a son alcool qu'il serais pret a prendre du jus de chausette
beurkkkkkkkk
valerie

valerie

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:26

Ah en voilà un qui fait des coktails spéciaux, j'ose même pas imaginer le goût avec tout ce qui a dû se passer sous la couette Suspect
Ravie de voir que tu es toujours là maman GADZ, je suppose que Hells est plongé dans les révisions, ce garnement il m'en a fait voir sur l'ancien serveur Bienvenue! - Page 4 18073
J'offre une tournée pour tout le monde Bienvenue! - Page 4 438406 et oui les jeunes c'est du café lol!
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:01

Heuuuu Valerie y a pas que les jeunes qui boivent ! Si ? Mais depuis quand ??? What a Face
Je pense qu'on devrait quand même leur laisser aux jeunes, des bouteilles dans un coin pour fêter les grands évenements ..... et moi je les surveille pour éviter les débordements Razz ........ Bon les gars il va falloir trouver des trucs à fêter tous les jours ... je compte sur vous bounce

Bon ben un café pour fêter ton retour Belleastre Sad ....... Y en aura bien un qui aura planqué une bouteille pour aromatiser le café ! Wink
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:24

ah mais oui me demander bien qui etait valerie now je vois loll
vi un sacre petit merdeu... le filston ,il est dans sa crise ado la silent .du coup se retrouve souvent puni hihihi .
conetente de vous revoir en tout cas tongue

mais biensur ma julu ,vous etez bien sur d'etre reveillez la ,tant que maman sera la pas d'alcool pour les petits jeunes et encore moins pour les autres Evil or Very Mad et non pas de petit coin pour cacher vos bouteilles viens de faire une inspection minutieuse de la taverne tongue
Cicatrix

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:16

Julu69 a écrit:
Bon les gars il va falloir trouver des trucs à fêter tous les jours ... je compte sur vous bounce

Bon ben un café pour fêter ton retour Belleastre Sad ....... Y en aura bien un qui aura planqué une bouteille pour aromatiser le café ! Wink

Je vois déjà un truc à fêter aujourd'hui : mon 1er vivi qui va partir à l'ennemi, dans la journée je pense.

Pas de soucis pour l'alcool, on m'appelle Huggy les Bons Tuyaux : nos fournisseurs m'aiment tellement qu'ils me refilent parfois des bouteilles par d'ssous l'manteau...en l'occurrence, un peu de whisky dans le café si tu veux santa
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:19

bertounetttttttttttttttt Bienvenue! - Page 4 572648 Bienvenue! - Page 4 173907 Bienvenue! - Page 4 18073 il est hort de question de bouteille sous le manteau ,.
desole pour votre vivi fallais pas picole na loll
Cicatrix

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:27

ah bah ça impossible, ça fait des mois que j'entretiens des relations avec nos fournisseurs, c'est pas pour rien tiens !!

Tiens pour mes prochains cocktails j'ai une idée, mettre un peu d'éthanol hihi, on verra bien drunken
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:30

mais vi mais vos relation on plus aucun effet quand maman passe les voir hihih,on eu trop peur du coup de Bienvenue! - Page 4 843208 ah moins que s'est ma tete scratch
flo

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:51

bon ben me voila alors je decline toute responsabilite concernant le flood que je serai amener à faire c'est julu qui m'a inviter à venir pipletter ici Laughing Laughing Laughing Laughing
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:54

salut flo
pas de souci pour le flood ici on doittos plus ou moins flooder tongue
allez je vous offre un coup (euh boisson sans alcool je precise bien)
flo

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:01

ben pourquoi sans alcool c'est l'heure de l'apéro la Rolling Eyes
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:03

pietre mais moi je dit sans alcool sinon je fouete...... hein julu tongue
flo

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:05

ben non julu elle sait que c'est moi qui fouette mais je ne me fait pas fouetter lol!
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:16

Mais t'es déjà là Flo ! lol ........... Tu vas voir comme on va être bien ici Wink

Ah oui Belleastre Flo elle peut dresser n'importe qui avec son super Bienvenue! - Page 4 843208 magique ....... son dual file droit, il fait pas le malin Shocked

On a prévu un apéro géant ce soir et tous les soirs qui suivent aussi, Belleastre il faudra fermer les yeux Razz
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:18

loll ma julu alors vais bien m'entendre avec ell si elle dresser les loulous
et non maman ne fermeras pas les yeux PAS D'ALCOOLLLLLLLLLLLLLLLL non de diou
kenny
Admin
kenny

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:28

Pfiiiiiiiiiiiiiou y en a du monde ici! Bienvenue! - Page 4 115504

Enchanté flo ... connais pas mais enchanté! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 4 Icon_minitime

Bienvenue!
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant