GADZ du S9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GADZ du S9

La Grande Armada de Zeus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS1S3
Bienvenue sur le forum des GADZ du S9!
N'hésitez pas à passer à la taverne!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bienvenue!

+20
Lerant
españa
flo
Cicatrix
belleastre
Dede Le Fondu
PADDY
Rand Al Thor
bastnor
valerie
Julu69
123michelleu
outrarum
neo38
kisscool_
anouk
gwen
Garret_XIV
kosni
kenny
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
belleastre

belleastre

Bienvenue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:30

si si je ligote bertounet ma julu .maman a droit de tout faire nananereeee tongue (humm j'adore faire abus de mon pouvoir lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:33

MDR ... Mais c'est que moi je vais pas te laisser faire du mal à Cicatrix ...... il est tout fragile tu risques de me l'abimer Razz

De la paille ..... chouette on pourra la fûmer en picolant ...... qu'est-ce qu'on est bien ici Belleastre lol!
Cicatrix

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:39

lol! lol! lol! lol! scratch la fumer ? j'avais pas pensé à ça afro
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:42

oulalalala mais c'est que ma julu prend son role de mere poule au serieux enfin presque elle cede tout a ses petit pousinne loll(sa deviens les enfants roi lolll)
ben pour la peine ma julu vous je vous enfermerais dans mon salon avec un de mes joujoux
et desole bertounet mais la sera vraimant bien occupe que votre paille elle l'aura complement oublie tongue

Dernière édition par belleastre le Jeu 3 Juin - 17:04, édité 1 fois
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:36

Oh punaise Belleastre Bienvenue! - Page 6 974795 ............ c'est quoi les joujoux ? Razz

Bon Cicatrix ...... faudrait que tu écoutes un peu Belleastre, ça peut plus durer ta rebélion, tu voudrais pas que je me fâche aussi ! Shocked ......

C'est bon Belleastre, je peux les avoir mes joujoux Question Question Question Alllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz lol!
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:02

bon je vous un petit choix ma julu
a vous de faire une petite selection tongue
[url=Bienvenue! - Page 6 25053410
[url=[url=https://servimg.com/view/11970855/101]Bienvenue! - Page 6 Jcv3au13][url=Bienvenue! - Page 6 Kycfoj12][url=Bienvenue! - Page 6 Pompie10

c'est juste un petit echantillon lolll
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:02

PTDR
Pfffffffiiiiiiiiiiooooooouuuuuuu ben nom de chien Belleastre ...... y a du beau monde chez toi ! lol! ........ Ca risque pas d'exploser tous ces muscles ? Razz

Ca vaut quand même pas mon Kenny ! Bienvenue! - Page 6 823341
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:26

mdrrrrrrrrr
maman c'est bien s'entourer quand même ,en plus les pretes au popines Wink
ben nan s'est sur que eux a cote de tit coeur ils font pas le poids
on sais tres bien toute les deux que tit coeur est hort cathegorie tongue
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:07

Faut toujours penser aux copines, c'est gentil ça Belleastre queen

Dis donc mon Kenny je ne savais pas que tu faisais des streap tease à Belleastre aussi Evil or Very Mad
españa

españa

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:25

ah bravo je trouve une nouvelle taverne et voila sur quoi je tombe ...non mais c est quoi se bordel .....
salut kenny j aime beaucoup ton fofo
tournée generallllllllllllllll Bienvenue! - Page 6 245237 Bienvenue! - Page 6 791798 Bienvenue! - Page 6 791798 Bienvenue! - Page 6 791798 cheers cheers
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:11

Rhoooooo mais t'en en pas marre de me suivre ..... tu t'accroches mon écureuil lol!

T'as vu ça un peu dans toutes les tavernes on y trouve des gros musclés ..... sont gentilles les copines de partager les bibendum affraid
Fais pas ton jaloux, tu peux pas lutter là No

Et Kenny il a fait tout plein de jolies choses ...... passe boire un coup sur le S8 tu verras comme c'est tout beau là-bas aussi Razz

Merci pour le coucou Espana ...... tu repasses quand tu veux c'est tjrs un plaisir de lire tes bêtises !

Bon courage pour le taf, nous on va tous être en vacances pendant que tu vas bosser comme un dingue Neutral
Cicatrix

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:24

Cool une nouvelle tournée xD merci España, ça fait plaisir une 'tite mousse fraîche Wink
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:36

Ahhhhhhhhhhhh Cicatrix t'es là toi aussi Razz

A la notre ...... moussons tranquille Bienvenue! - Page 6 245237 Bienvenue! - Page 6 245237
kenny
Admin
kenny

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:10

Bienvenue sur notre fofo espana!

Et merci ... content que ça te plaise! Smile
https://gadz.1fr1.net
123michelleu

123michelleu

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:48

salut mon écureuil, ne craint rien, les beaux musclés, ils n'ont pas assez de poils , toi tu es hors catégorie................ et pour moi ce sera un grand noir (le café bien sur!!!) sans sucre bien mousseux
cheers
belleastre

belleastre

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:48

bienvenue espana

non ma julu pas question de picole pas possible vous sautez sur toute les occation Bienvenue! - Page 6 173907
je vais sevire serieusement ,les coup de fouet se perde tongue

et michelleu voila votre café sans sucre desole pas mousseux Bienvenue! - Page 6 438406
PADDY

PADDY

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:39

pour moi ca sera une bonne binouze bien fraiche!

Bienvenue! - Page 6 Biere

et quelques coups de fouet svp maman!!!!!!!!!!!!
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:33

Binouze lol!

Je veux bien partager tes binouzes Paddy, mais alors pour le fouet ça c'est clair que je te laisse tout ...... hors de question affraid

Gloup gloup gloup Bienvenue! - Page 6 245237
Cicatrix

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:45

C'est mon heure ^^ l'heure où je me pointe dans la taverne pour occuper ma place préférée Razz Merci PADDY pour tes bières. Le seul problème avec de si bonnes mousses, c'est que plus tu en bois, plus tu as soif.
Santé ! Very Happy Bienvenue! - Page 6 245237
Lerant

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:52

Merci pour la tournée Paddy!!
Allez hop au s'assoit et on attends les coups de fouets lol!
PADDY

PADDY

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:10

oh ouiiiiiiiiiiiiiiii

des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet, des coups de fouet!!!!!

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

j'adore!!!!!!
Cicatrix

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:59

OUPFFF je vais commencer à me faire du mourron pour mon PADDY moi. J'avoue qu'un p'tit coup de fouet c'est sympa de temps en temps, mais là c'est de l'addicition, du fanatisme !!
Julu69

Julu69

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:44

lol! C'est clair que là il va vraiment falloir faire quelque chose pour toi ....... et sérieusement Shocked
PADDY

PADDY

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:16

certains deviennent drogués à travian!

moi je suis devenu drogué aux coups de fouet...............

drunken
españa

españa

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:31

ah bravo !!!!!!je vois qui y a des sado ......... affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 6 Icon_minitime

Bienvenue!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant